Haut
X

Chambres d’hôtel à Welland, ON

Le Best Western Plus Rose City Suites est une des meilleures options en ce qui a trait à l’hébergement près de Niagara Falls et des hôtels à Welland en Ontario. En tant qu’un des meilleurs hôtels avec suites, nous offrons à nos invités d’excellentes commodités de chambres d’hôtel dans nos 68 suites, incluant le Wi-Fi gratuit et des articles de toilette afin que vous puissiez vous sentir comme à la maison.

Nos suites

Toutes nos suites au Best Western suites sont d’une dimension de 500 pieds carrés et sont meublées avec goût et modernité et certaines suites sont équipées d’une salle de bain attenante. L’heure d’enregistrement est à 15 h et l’heure de départ est à 11 h. Les invités doivent être âgés de 21 ans pour s’enregistrer alors que les invités de 16 ans et moins sont considérés comme étant des enfants et demeurent gratuitement dans la même chambre que l’adulte payant.

Suite avec un lit Queen, sofa et cuisinette

Cette suite avec un lit est idéale pour la clientèle corporative et les couples qui désirent tout avoir à portée de la main. Les caractéristiques et les commodités incluent un confortable lit Queen, deux télévisions de 37 po à écran plat, un salon avec un sofa-lit, un bureau avec une chaise ergonomique, une cuisinette avec de la coutellerie et bien davantage.

Suite avec un lit Queen, sofa et cuisine complète

Offre une cuisine complète avec cuisinière, réfrigérateur et un micro-ondes, cette suite de luxe est parfaite pour les petites familles, pour les couples ou leurs amis. La suite comprend un lit Queen dans la chambre et un sofa-lit dans le salon. D’autres commodités comprennent deux télévisions de 37 po à écran plat, un bureau avec une chaise ergonomique, et une cuisine approvisionnée avec une poêle à frire de qualité commerciale, une sauteuse, des bols, des couteaux, des verres, de la coutellerie et bien davantage.

Suite avec deux lits Queen, sofa et cuisinette

Parfait pour les familles et amis, cette suite à une chambre à coucher a tout le confort d’une maison quand vous n’êtes pas à la maison. Elle comprend deux lits Queen confortables, deux télévisions de 37 po à écran plat, un salon, un sofa-lit double, une cuisinette avec un micro-onde, une surface de cuisson, un mini-réfrigérateur et de la coutellerie et des assiettes pour 4 personnes et plus.

Suite avec un lit King, sofa et cuisinette

Suite idéale pour les personnes à la recherche d’un peu plus d’espace pour dormir, cette suite comprend un lit King, un salon avec un sofa-lit, une chaise longue et repose-pieds, une cuisinette avec mini-réfrigérateur, une surface de cuisson, un micro-ondes et coutellerie et un ensemble de couverts pour quatre personnes. Cette suite n’est disponible qu’au troisième étage.

Suite avec un lit King, sofa et cuisine complète

Cette suite à une chambre à coucher offre à nos invités le summum en matière de confort et de commodité. Quelques-unes des caractéristiques haut de gamme incluent un lit King confortable et une cuisine complète avec un grand réfrigérateur, un micro-ondes, une cuisinière et des armoires approvisionnées de casseroles, de poêles à frire, des bols, une planche à découper, de la coutellerie et bien davantage. Étendez-vous un peu dans le salon avec le sofa-lit. Cette suite n’est disponible qu’au troisième étage.

Suite avec un lit Queen, sofa et accessible aux chaises roulantes

Nos deux suites accessibles sont situées au rez-de-chaussée et ont des commutateurs électriques et des prises de courant situés plus bas, de plus grandes salles de bain avec cabine de douche, et des barres d’appui. Les commodités comprennent deux télévisons de 37 po à écran plat, un salon avec un sofa-lit, une cuisinette avec un micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une surface de cuisson, de la coutellerie et un ensemble de couverts pour quatre personnes.

Commodités des chambres

300 Prince Charles Drive South
Welland, Ontario  L3C 7B3
Canada
Loading...

mail-black-envelope-symbol instagram-social-network-logo-of-photo-camera arrows twitter-logo-silhouette email-filled-closed-envelope arrows phone-receiver tripadvisor-logotype

TOP
X

Welland, ON Hotel Rooms

Best Western Plus Rose City Suites is one of the best options when it comes to accommodations near Niagara Falls and hotels in Welland, ON. As a top all-suite hotel accommodation provider, we offer our guests excellent hotel room amenities in all of our 68 suites, including complimentary Wi-Fi and toiletries to make you feel right at home.

Our Suites

All of our 500 square-foot Best Western suites are tastefully furnished and have modern features and some feature en-suite bathrooms. Our check-in time is 3 p.m. and check-out time is 11 a.m. Guests must be 21 to check in while guests aged 16 and under are considered children and stay free of charge in the same room as a paying adult.

Suite with Queen Bed and Sofa with Kitchenette

This one-bedroom suite is ideal for corporate clientele and couples who want to have everything at their fingertips. Features and amenities include a comfortable queen-size bed, two 37" flat-screen TVs, a living room with a sleeper sofa, a desk with an ergonomic chair, kitchenette with cutlery and so much more.

Suite with Queen Bed, Sofa and Full Kitchen

Offering a full kitchen with a full stove, refrigerator and a microwave, this deluxe suite is perfect for small families, couples or friends. The suite has one queen-size bed in the bedroom and a sleeper sofa in the living room area. Other amenities include two 37" flat-screen TVs, a desk with an ergonomic chair, and a stocked kitchen with commercial quality frying pans, sauce pans, bowls, knives, glassware, cutlery and more.

Suite with Two Queen Beds and Sofa with Kitchenette

Perfect for families and friends, this one-bedroom suite has all the comforts of a home away from home. It features two cozy queen-size beds, two 37" flat-screen TVs, a living room area, a double-size sleeper sofa, a kitchenette with microwave, range-top stove, mini-fridge and cutlery and plates for four and more.

Suite with King Bed and Sofa and Kitchenette

Ideal for those seeking a bit more sleeping space, this suite has a king-size bed, living room with sofa sleeper, a lounge chair and ottoman, a kitchenette with mini-fridge, range-top stove, microwave and cutlery and place setting for four. This suite is only available on the third floor.

Suite with King Bed, Sofa and Full Kitchen

This one-bedroom suite offers guests ultimate comfort and convenience. Some of the deluxe features include a cozy king-size bed and a full kitchen with a large refrigerator, microwave, full stove and stocked cabinets with saucepans, frying pans, bowls, cutting board, cutlery and more. Spread out a little in the living room with a sleeper sofa bed. This suite is only available on the third floor.

Suite with Queen Bed, Sofa and Wheelchair Accessible

Both of our two accessible suites are on the main floor and have lower electricity switches and outlets, larger bathrooms with walk-in showers, and grab bars. Amenities include two 37" flat-screen TVs, a living room area with a sleeper sofa bed, a kitchenette with microwave, mini-fridge, range-top stove with cutlery and place setting for four guests.

Location Location

Groups

We cater to various groups at the Best Western Plus Rose City Suites. Sports team or colleagues, old friends or a family reunion - we've got you covered. Please contact us directly with the details of your group and group requirements by filling out the form below.

Group Request Form

CONTACT INFORMATION

GROUP INFORMATION

Are Your Dates Flexible?

In-Room Amenities

300 Prince Charles Drive South
Welland, Ontario  L3C 7B3
Canada
Loading...

mail-black-envelope-symbol instagram-social-network-logo-of-photo-camera arrows twitter-logo-silhouette email-filled-closed-envelope arrows phone-receiver tripadvisor-logotype