Haut
X

Commodités de l’hôtel

En tant qu’un des meilleurs hôtels de Welland pour la tenue de conférences, le Best Western Plus Rose City Suites a une gamme fantastique de commodités pour ses invités afin de rendre leur séjour confortable. Du stationnement gratuit au centre de conditionnement physique, à l’accès aux chaises roulantes et à ses salles de réunions, nous avons tout ce qu’il vous faut pour vous assurer un séjour réussi à Welland en Ontario.

Quand vous êtes à la recherche d’un hôtel vous permettant d’accueillir des gens et avec toutes les facilités vous permettant de vous sentir comme si vous étiez chez vous - choisissez le Best Western Plus Rose City Suites à chaque fois.

Stationnement et Wi-Fi haute vitesse gratuits

Nous offrons à tous nos invités du stationnement gratuit et un accès gratuit au Wi-Fi à haute vitesse durant leur séjour avec nous. Profitez du stationnement abondant, naviguez le Web et gardez contact avec votre famille et amis en tout temps.

Buffet chaud gratuit pour le déjeuner

Nous offrons à nos invités un buffet copieux pour le déjeuner à tous les matins de 6 h à 10 h dans notre salle à déjeuner. Notre menu tournant offre une belle sélection d’aliments chauds et froids, incluant, des œufs brouillés, saucisses, jambon, patates, fèves au lard, crêpes, bagels, muffins, yogourt, céréales, café, thé, jus et davantage. Nous avons également des mets végétaliens, des mets végétariens, et sans gluten qui sont disponibles sur demande.

Le centre d’affaires ouverts 24 heures par jour

Vous n’avez pas à arrêter votre routine d’exercices quotidiens lorsque vous séjournez avec nous. Notre centre de conditionnement physique est ouvert chaque jour de 7 h à 22 h et a de l’équipement moderne, incluant un tapis roulant, une bicyclette stationnaire, un vélo elliptique, de l’équipement universel, des poids libres et des tapis de gymnastique. D’autre part, en ce qui a trait à compléter votre travail pour votre prochaine réunion, notre centre d’affaires ouvert 24 h/24 comprend une variété de commodités d’affaires qui convient à vos besoins.

Salles de conférences et de banquets

D’une dimension de 1705 piedscarrés, notre salle de réunion, de conférence et d’évènements couvre la grandeur de 3 chambres etcomprend des commoditésd’affairescomme du Wi-Fi gratuit, unetélévision avec accès au câble HDMI et un centre d’affairesouvert 24 h/24, notrehôtelest le meilleurchoix pour teniruneréunion à Wellanden Ontario.

Commodités de l’hôtel

  • Stationnement gratuit
  • Espaces non-fumeurs
  • Chambres et accessoires accessibles
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Centre d’affaires ouvert 24 heures par jour
  • Buffet gratuit pour le déjeuner
  • Télécopies et photocopies gratuites
  • Journaux gratuits
  • Centre de conditionnement physique
  • Wi-Fi haute vitesse gratuit
  • Salles de conférences et d’évènements
  • Services de traiteur
  • Machine à glace
  • Distributeurs automatiques
  • Coffre-fort de l’hôtel (à la réception)
  • Services de buanderie et de nettoyage à sec
  • Ascenseur
300 Prince Charles Drive South
Welland, Ontario  L3C 7B3
Canada
Loading...

mail-black-envelope-symbol instagram-social-network-logo-of-photo-camera arrows twitter-logo-silhouette email-filled-closed-envelope arrows phone-receiver tripadvisor-logotype

TOP
X

Hotel Amenities

As one of Welland's top hotels with conference facilities, the Best Western Plus Rose City Suites has a fantastic range of guest amenities to make your stay with us a comfortable one. From free parking and a hotel fitness center to wheelchair accessible facilities and meeting rooms, we have everything you need for a successful stay in Welland, Ontario.

When you are looking for hotels with hosting facilities and the conveniences of a home away from home - choose the Best Western Plus Rose City Suites every time.

Free Parking and High-Speed Wi-Fi

All of our guests are provided with complimentary parking and high-speed Wi-Fi access during their stay with us. Enjoy hassle-free parking, surf the web and stay connected with family and friends at all times.

Complimentary Hot Buffet Breakfast

We offer our guests a hearty hotel breakfast buffet every morning from 6 a.m. to 10 a.m. in our breakfast room. Our rotating menu offers a nice selection of hot and cold items, including, scrambled eggs, sausages, ham, potatoes, beans, pancakes, bagels, muffins, yogurt, cereals, coffee, teas, juice and more. We also have vegan, vegetarian, and gluten free options available upon request.

Fitness Facility and 24-Hour Business Centre

You don't have to put your daily workout routine on pause when you stay with us. Our fitness facility is open from 7 a.m. to 10 p.m. every day and features modern equipment, including a treadmill, bike, elliptical bike, universal machine, hand weights and exercise mat. When it comes to getting work completed for your next meeting, our 24-hour business center includes a variety of business amenities to suit your needs.

Meeting and Banquet Facilities

With 1,705 square-feet of meeting, conference and event space spread across three rooms and convenient business amenities such as complimentary Wi-Fi, TV with HDMI cable access and a 24-hour business center, our hotel is the best choice when it comes to choosing a meeting venue in Welland, Ontario.

Hotel Amenities

  • Free Parking
  • Non-Smoking Accommodation
  • Accessible Rooms and Features
  • 24-Hour Front Desk
  • 24-Hour Business Center
  • Complimentary Breakfast Buffet
  • Complimentary Fax and Photocopies
  • Complimentary Newspapers
  • Fitness Facility
  • Free High-Speed Wi-Fi
  • Complimentary Newspapers
  • Meeting Rooms and Event Facilities
  • Catering Services
  • Ice Machine
  • Vending Machines
  • Hotel Safe (at front desk)
  • Dry Cleaning and Laundry Services (Weekdays Only)
  • Elevator
300 Prince Charles Drive South
Welland, Ontario  L3C 7B3
Canada
Loading...

mail-black-envelope-symbol instagram-social-network-logo-of-photo-camera arrows twitter-logo-silhouette email-filled-closed-envelope arrows phone-receiver tripadvisor-logotype